Retour à la page d'accueil

Je n’arrive pas à me connecter

Sur la page d’accueil déconnectée, dans le bloc encadré en rouge ci-dessous, vous devez renseigner votre adresse email et cliquer sur le bouton vert pour recevoir par email un lien de connexion.

Guettez ensuite un email comme celui-ci-dessous.

Attention, il tombera peut-être par défaut dans la rubrique spam ou dans un onglet “promotion”. Explorez ces différentes rubriques pour le trouver, ou aussi essayez de taper dans le champ de recherche de votre boîte mail “no-reply@kacdn.net”, c’est l’adresse email depuis lequel l’email est envoyé, si bien que l’email en question apparaîtra sans doute dans les résultats de recherche au sein de la boîte mail.

Pour certaines messageries, notamment sur mobile, il se peut que le lien de connexion dans l’email ne soit pas cliquable, dans ce cas il faut le copier et le coller ensuite dans votre application de navigation du web sur mobile (l’application Safari sur iPhone, Chrome sur Android en général)

Enfin, si vous avez déjà renseigné votre mot de passe par le passé et vous en souvenez, vous pouvez aussi, après avoir rempli votre adresse email, cliquer sur la page d’accueil déconnectée sur “Je connais mon mot de passe” et le renseigner, puis cliquer sur “Connexion”.